Hypocrites ou sincères ? 6 signes pour reconnaître les personne fausses

les personnes hypocritesLes hypocrites sont des personnes au visage à deux faces. Le mauvais conseils d’ami, les petites piques, camouflés sous de fausses flatteries, nous influence et viennent même à nous remettre en question. Certaines personnes les détectent instinctivement mais d’autres pas.

Si vous êtes constamment en échec dans vos relations, en voici peut-être la raison. Il faut apprendre à ne plus croire aux mensonges et repérer rapidement les personnes fausses afin de pouvoir vous protéger.

Ne croyez pas que ce comportement à votre égard est de votre faute. NON c’est leur façon d’être, leur personnalité intrinsèque! Parce qu”elles sont comme ça” (et ne changeront pas), vous pouvez tomber de haut après 3 ans, 10 ans de relation…

Les personnes fausses sont intéressées par ton statue sociale ou ta popularité

Si tu veux connaître la vrai valeur d’un individu, regarde comment il traite ses inférieurs (pas ces égaux). C’est très révélateur ! Parce qu’une personne hypocrites n’est pas intéressée par toi mais parce qu’elle peut obtenir en étant proche de toi. En effet, elle juge les autres en fonction de leur puissance ou de leur richesse (et pas pour leur personnalité). Elle peut être ton ami, ton partenaire amoureux pendant des années en étant tout simplement faux !!! Malheureusement ça existe… Lorsque tu rencontres une nouvelle personne n’hésite pas à juger sa relation à la vérité, la sincérité et l’honnêté avant de lui faire confiance.

Elles mentent et sont manipulatrices

Comme elles souhaitent t’exploiter, elles vont essayer de t’influencer pour te faire agir dans leurs propres intérêts. Elles te trahissent, t’exploitent, ne te respecte pas et ne tiennent pas leurs promesses. Tu peux le reconnaître quand une personne parle beaucoup mais n’agit pas. Ou encore, lorsque l’on te donne des conseils, l’intention est de réellement t’aider ou que de te faire agir contre ton propre intérêt ?

Se sont des personnes très superficielles. Généralement elles se confient peu et elles vont te parler de choses qui n’impliquent pas leur intimité ou leur état émotionnel. Par exemple : la météo, les animaux, les films, les autres… Elles se confient très peu car dans sa vision des choses : tout ce que tu dis peut être utilisé contre toi. En effet, en connaissant tes attentes ou tes faiblesses, elle peut te manipuler et avoir une emprise psychologique sur toi.

Narcissiques, elles ont besoin d’avoir toutes l’attention

Les personnes sincères n’ont pas tout le temps besoin d’être au centre de l’attention. Les personnes fausses sont naturellement et profondément méprisantes, elles se croient supérieurs aux autres. Ces vampires ne s’intéressent jamais à toi ou rarement par curiosité. Elles ne t’écoute jamais et ne te posent jamais de question. Bien au contraire, elles ne parlent que d’elle-même !

 Elles adorent se vanter et te dévaloriser

Se sont des personnes superficielles qui semblent au première abord très séduisantes. En réalité derrière leur masque flamboyant, elles sont vide à l’intérieur. Elles puisent leur confiance en elle n’ont pas en elle-même mais en écrasant et dévalorisant les autres. C’est pourquoi, elles ont besoin de s’entourer de faire valoir. Tel un vampire, en te dévalorisant elles vont te sucer ta confiance en toi. Ce que tu perds en estime de toi (en acceptant un tel traitement) elle le gagne en énergie !

Les hypocrites critiques et colportent des ragots

Comme elles ne sont pas aussi compétentes qu’elles veulent bien le faire croire, les autres sont donc des rivaux. Il n’y a pas d’amitié possible avec ces personnes. Elles ne sont pas capable d’aimer parce qu’elles ne s’aiment pas elles-même. C’est pourquoi, elles n’ont aucun scrupule pour détruire, saboter, rabaisser autrui pour gonfler leur sentiment de supériorité. C’est cela l’égoïsme…

Elles disparaissent quand tu as besoin d’elles

Les personnes hypocrites sont gentilles que lorsqu’elle auront besoin de quelque chose. Ce n’est pas facile de le déceler, car au début elles pourront te rendre service ou dans l’intention de recevoir en retour. Avec le temps, si tu remarques qu’on ne te soutiens pas, et parfois pire, qu’on utilise tes confidences pour s’en servir contre toi… cette personne n’est pas ton ami !

 

Up